Un berger allemand peut-il s’accoupler avec un yorkshire?

Lorsque vous imaginez la grande présence de la race berger allemand, vous n’imaginez pas nécessairement cela combiné avec un chien Yorkie. Bien que certains éleveurs choisissent d’accoupler le berger allemand et le Yorkshire Terrier, il s’agit d’une race relativement nouvelle avec peu de recherches effectuées sur les anomalies congénitales et les implications à long terme sur la santé.

Un berger allemand peut-il s’accoupler avec un Yorkie? Une femelle berger allemand en bonne santé peut techniquement être accouplée avec un Yorkie; cependant, il n’est pas recommandé d’accoupler ces deux races ensemble en fonction de leurs extrémités complètement opposées du spectre de tailles. Il n’y a pas encore assez de recherches effectuées et les propriétaires signalent des maux physiques dans ce croisement.

Il existe des recommandations plus saines pour que d’autres races s’accouplent avec chacune de ces races pures, et nous devrions nous concentrer sur des alternatives plus sûres qui ont fait l’objet de recherches approfondies. La gentillesse ne devrait pas être le seul facteur car vous devez tenir compte de la qualité de vie des animaux de compagnie.

Un berger allemand assis à côté d'un Yorkshire Terrier.  Un berger allemand peut-il s'accoupler avec un Yorkshire Terrier?

Avant que les éleveurs n’envisagent d’accoupler un berger allemand avec un yorkshire, ils devraient envisager les effets à long terme sur la santé de ces chiens inégalés, et non seulement coûter probablement aux nouveaux propriétaires des dépenses importantes en frais de vétérinaire, mais une immense douleur et un véritable chagrin d’amour.

Cet article examinera si un berger allemand peut s’accoupler avec un Yorkshire, tout sur le mélange berger allemand Yorkie, des races plus sûres pour s’accoupler avec le GSD ou le Yorkshire Terrier, et des conseils lors de l’adoption.

Commençons!

Mélange de berger allemand Yorkie – Quand le grand rencontre peu!

Comme on ne sait pas encore grand-chose sur le berger allemand Yorkie Mix (berger Yorkie allemand) lors du croisement de ces deux races, les risques deviennent considérablement plus élevés. De nombreux experts en élevage évitent d’élever des chiens à des extrémités opposées du spectre de tailles. Voici les raisons à cela:

  • Ils sont si différents
  • Ce n’est pas naturel
  • Ils ne s’engrènent pas bien

Les experts en sélection se rendent compte du manque de stabilité dans la recherche, de la sécurité, ainsi que de la nature imprévisible des effets à long terme. On sait peu de choses sur le tempérament et les risques pour la santé de ce croisement.

Si vous devez – Utilisez un Yorkie Male / German Shepherd Female

Quelle science possède prouvé est que si vous laissez un berger allemand mâle seul avec une femelle Yorkie en chaleur, le mâle essaierait probablement d’imprégner le Yorkie, malgré leur différence de taille. Cela est dû au fort désir sexuel du berger mâle. Néanmoins, c’est extrêmement risqué et dangereux:

«Il y a des situations où il peut sembler évident – même sans aucune connaissance spécialisée – que l’écart de taille est trop extrême et pourrait même provoquer des saignements mortels.»

Entreprise d’élevage

Même si les chiens sont arrivés aussi loin, les femelles Yorkie NE PEUVENT PAS porter une portée de berger allemand à terme.

Cela s’avérera sans aucun doute fatal pour la femme Yorkie qui n’atteindra pas sa date d’accouchement. Il est incroyablement contraire à l’éthique de les accoupler et vous ne devez PAS utiliser un Yorkie comme femme / mère.

L’utérus de la mère n’est que si gros et les chiots déchireront la femelle Yorkie de l’intérieur vers l’extérieur dans une mort très atroce et contraire à l’éthique. Malheureusement, il n’y a pas de meilleure façon de l’expliquer!

Encore une fois, je ne recommande ni ne conseille à personne de s’accoupler malgré tout, mais si vous le devez, utilisez une femelle berger allemand et un homme Yorkie. Cependant, comme le mâle est beaucoup plus petit que la femelle, dans ce cas, un coup de main ou une insémination artificielle peut être nécessaire.

Accoupler une femelle GSD avec un mâle Yorkshire Terrier est la seule méthodologie par laquelle la portée mai arriver à terme.

Si vous possédez ces deux races et que vous vous inquiétez de leur accouplement, il est recommandé de faire stériliser ou stériliser vos deux animaux.

Si un plus petit berger allemand croisé c’est vraiment votre truc, il y a de bien meilleures races que le Yorkie à croiser avec le GSD de race pure. Consultez mon guide ultime des bergers allemands miniatures pour de meilleures idées. Nous examinerons le races les plus sûres pour s’accoupler avec les deux pur-sang plus tard dans l’article.

Veuillez noter qu’il n’existe pas de berger allemand de race pure miniature. Le seul petit berger allemand de race pure est un chien qui souffre de nanisme hypophysaire en raison d’une déformation génétique. Ces pauvres chiens ont une espérance de vie courte en raison de nombreux problèmes de santé graves tels que des problèmes cardiovasculaires, une insuffisance rénale et des problèmes neurologiques, pour n’en nommer que quelques-uns.

À propos du mélange de berger allemand Yorkie

Pour offrir un aperçu de cette race, (s’il est transporté en toute sécurité par la femelle berger allemand avec un père Yorkie mâle et capable de le faire à terme), voici les détails de ce croisement mixte:

Apparence physique

Le mélange de berger allemand et de Yorkie se situera généralement entre le poids moyen de ces deux races, souvent environ 20 à 50 livres (le Shephard allemand pesant entre 50 et 90 livres, tandis que les Yorkies ont tendance à peser environ 7 livres). Cependant, cela peut varier considérablement.

Le berger allemand s'est allongé à côté d'un Yorkie.  Un berger allemand peut-il s'accoupler avec un Yorkie?

Ils peuvent prendre une texture de fourrure combinée, offrant souvent l’élégance d’un berger allemand combinée aux oreilles plus moelleuses et aux caractéristiques plus douces du Yorkie.

Les bergers allemands sont bien connus pour être de grands excréteurs et bien que les Yorkies soient classés comme des chiens non excréteurs, ils nécessitent néanmoins un entretien élevé en raison de leur pelage qui nécessite un toilettage et une taille réguliers.

Tempérament

La personnalité est un facteur difficile à mesurer car les chiens peuvent s’en prendre à l’un ou l’autre de leurs parents et il n’y a aucune garantie quant aux traits que le chiot aura.

Puisqu’il n’y a aucun moyen de connaître les conditions comportementales qui pourraient évoluer avec le temps, il est difficile de cerner la personnalité d’un croisement de première génération par rapport à un pur-sang.

Vous pouvez vous retrouver avec n’importe quelle combinaison de ces traits typiques:

Berger allemand Yorkie
Fidèle Feisty
Intelligent Fidèle
Affectueux Intrépide
Courageux Tête de mule
Distant Confiant
Courageux Indépendant
Traits de berger allemand contre Yorkie

Santé

Étant donné que les éleveurs n’ont commencé à reproduire ces deux espèces que ces dernières années, on ne sait pas combien de temps ils vivront. La plupart des éleveurs éthiques et réputés évitent les croisements de tailles aussi diverses en raison des implications à long terme sur la santé qui sont augmentées en combinant ces races différentes.

Dans l’ensemble, les races pures vivent en moyenne de 11 à 12 ans, selon The Happy Puppy Site; Cependant, le croisement de ces deux races pourrait conduire à une durée de vie plus courte que leurs races pures respectives – mais il n’y a pas de science ou de données suffisantes pour le prouver.

Les bergers allemands vivent en moyenne 11 ans, tandis que les Yorkies vivent en moyenne 12,5 ans (les petits chiens vivent souvent beaucoup plus longtemps que les grands chiens). L’espérance de vie pourrait se situer quelque part entre ces fourchettes.

Néanmoins, le problème le plus important concerne les problèmes de santé pendant leur vie. Les problèmes de santé typiques de chaque race que vous combinez sont:

Berger allemand Yorkie
Dysplasie de la hanche Atrophie rénale progressive (ARP)
Dysplasie du coude Dysplasie de la hanche
Ballonnement (GDV) Effondrement trachéal
Les allergies Hypoglycémie
Atrophie acineuse pancréatique (AAP) Shunt portosystémique congénital
Insuffisance pancréatique exocrine Leg-Calve-Perthes (problèmes de hanche)
Myélopathie dégénérative Luxation rotulienne
Problèmes de santé entre le berger allemand et le yorkshire

Si vous croisez le berger allemand avec le Yorkie, vous risquez de transmettre ces problèmes de santé aux générations futures, plutôt que de garder les lignées respectives pures et comme le voulait la nature.

Il existe d’innombrables options plus sûres pour la reproduction qui mèneront toujours à un chiot adorable, avec moins de problèmes de santé et une espérance de vie plus longue.

Les races les plus sûres à s’accoupler avec les bergers allemands

De nombreuses options de races populaires s’associent en toute sécurité avec le berger allemand pour créer d’adorables hybrides. Ceux-ci sont:

  • Husky de Sibérie (Gerberian Shepsky)
  • Akita (Berger Akita)
  • Golden Retriever (Golden Shepherd)
  • Chow Chow (Chow Shepherd)
  • Rottweiler (Shepwieler)
  • Chien-loup (Wolf Shepherd)
  • Pitbull (Shepherd Pit)
  • Labrador (Labshep)

Vous remarquerez que la plupart d’entre eux sont des chiens plus gros qui ressemblent à la taille des bergers allemands.

Les races les plus sûres à s’accoupler avec les Yorkies

Les races les plus sûres qui se marient bien avec les Yorkies pour faire un hybride adorable sont:

  • Caniche (Yorkie Poo)
  • Bichon (Yorkichon)
  • Maltais (morkie)
  • Poméranie (Yorkipom)
  • Cocker Spaniel (Corkie)
  • Jack Russell (Jorky)
  • Shih Tzu (Shorkie)
  • Carlin (Pugshire)

Vous remarquerez que la plupart d’entre eux sont des chiens plus petits qui ressemblent à la petite taille du Yorkshire Terrier.

Si vous adoptez un mélange de berger allemand Yorkie

Il n’y a pas d’éleveurs, d’abris ou de sauvetages distingués pour le berger allemand Yorkie Mix, cependant, il existe de nombreux éleveurs réputés chez lesquels vous pouvez acheter si vous souhaitez avoir l’une de ces deux races.

Veuillez être certain que vous achetez auprès d’un éleveur éthique et responsable qui a été établi comme réputé depuis un certain temps.

Puisqu’il n’y a pas encore de recherche significative sur cet hybride, personne ne peut prétendre à des détails sur la santé ou le tempérament. Vous voudrez un éleveur qui regarde:

  • Test de santé
  • Fournit les antécédents des parents
  • Décrit clairement la santé de chaque lignée (pas d’élevage irresponsable de chiens malades qui peuvent conduire à des générations futures malsaines)

J’ai trouvé ce PDF très utile de la Humane Society of The United States sur la façon de trouver un éleveur de chiens responsable.

Vous voudrez également éviter les usines à chiots inhumaines qui ne donnent pas la priorité au bien-être des chiens à la rentabilité. Ces établissements d’élevage de chiens commerciaux ont tendance à se reproduire dans de mauvaises conditions et les chiots sont souvent malades et non socialisés et les mères trop nombreuses et sans soins.

Comme indiqué, il n’y a pas d’éleveurs spécifiques pour cet hybride, mais vous pouvez consulter tous les spécialistes de l’élevage du chien de berger allemand via l’American Kennel Club Marketplace. De même, vous pouvez trouver les meilleurs éleveurs de Yorkshire Terriers ici.

Si votre cœur est déterminé à trouver et à adopter un mélange de berger allemand Yorkie, vous devrez peut-être effectuer une recherche dans tout le comté via Adoptez un animal de compagnie. Vous pouvez également rechercher des abris et des sauvetages locaux pour vous.

Dernières pensées

Il n’est pas recommandé d’accoupler un berger allemand avec un Yorkie. Avec des recherches insuffisantes, certains effets à long terme sur la santé sont déjà découverts dans ce croisement.

Il est dangereux et contraire à l’éthique de croiser ces deux races canines. Il existe tellement d’alternatives plus sûres pour accoupler chaque race qui mèneront à une vie saine et longue pour un chien. J’espère que vous opterez pour l’une de ces options plus sûres et que vous éviterez d’accoupler des canines de tailles disproportionnées ou d’essayer d’adopter un berger allemand Yorkie Mix.

Articles connexes que vous pourriez aimer:

Sources: