Chiots de berger allemand pour adoption

Êtes-vous décidé d’avoir un chiot berger allemand? Félicitations, de nombreux chiots GSD vous attendent! Mais ne soyez pas encore trop excité. Il y a encore un long processus à parcourir avant de pouvoir posséder les chiots GSD de vos rêves. Heureusement, nous sommes là pour fournir le meilleure ligne directrice d’adoption en 2020.Nous vous présenterons le plus fiable ressources pour l’adoption de chiot GSD. Mais rappelez-vous que la possession d’un animal comporte toujours des responsabilités. En tant que propriétaires d’animaux responsables, nous devons leur fournir un abri et des soins à vie. Vous devez également connaître certains faits clés sur les GSD que vous devrez prendre en considération avant de décider finalement d’en avoir un.Où adopter un chiot berger allemand?

Une bonne source de chiots de berger allemand à adopter sont essentiellement les refuges pour animaux de compagnie et les centres de sauvetage. Outre les abris locaux et les centres de sauvetage, la recherche en ligne est également très pratique.

Refuges pour animaux ou centres de sauvetage

Les refuges pour animaux et les centres de sauvetage sont dédiés à l’adoption d’animaux de compagnie. Les deux fournissent un maison temporaire pour ces animaux perdus, errants, abandonnés et maltraités. Ils ont finalement rapatrié ces pauvres petits animaux dans une nouvelle famille adorable et douce. Les refuges pour animaux de compagnie sont pour la plupart financés et organisés par le gouvernement. Cependant, les centres de sauvetage sont gérés par un groupe de bénévoles, ce qui signifie qu’ils sont financés par des particuliers grâce à des dons.

Vous pouvez visiter les centres de secours et les abris les plus proches de chez vous et trouver des tonnes d’informations sur les bergers allemands. En dehors de cela, la plupart des refuges ont environ 25% de purs-sang prêts à être adoptés. Vous avez donc plus de chances d’adopter un berger allemand de race pure. De plus, vous êtes les aider en leur sauvant la vie. Saviez-vous que chaque année, de nombreux chiens sont euthanasiés et tués dans le monde en raison de la surpopulation dans les refuges et trop peu de gens envisagent l’adoption? N’oubliez pas que lorsque vous adoptez, vous donnez une seconde chance à ces chiens.

Adoption d’animaux de compagnie en ligne

Outre les abris locaux et les centres de secours, la recherche en ligne est un excellente plateforme pour rechercher le bon chiot à adopter. Sites Web tels que Petfinder.org, Adopt-a-Pet.com, et Sauve moi ont une énorme base de données des animaux domestiques hébergés dans plus de 12 000 refuges pour animaux locaux et centres de sauvetage pour animaux de compagnie. Il est très pratique de rechercher des GSD à adopter par le biais de ceux-ci sans avoir besoin de visiter ces endroits un par un

Veuillez noter qu’il est très important de rechercher une organisation légale et fiable car il y a beaucoup de fausses publicités en ligne. Vous ne voulez pas finir par payer des frais d’adoption élevés qui signifieraient comme achat.

Adoptez ne pas magasiner

L’animalerie est l’endroit le plus courant où nous pourrions obtenir un animal de compagnie. Les animaleries vendent des animaux destinés à être des animaux de compagnie. Tout comme une usine à chiots (également connue sous le nom de ferme à chiots), elle est lucrative. Nous ne recommandons PAS d’acheter un chiot chez un détaillant pour animaux de compagnie. La plupart des moulins à chiots gardent un grand nombre de chiens dans une cage exiguë sans soins appropriés. Ces chiens sont ensuite vendus au public par l’intermédiaire d’un courtier ou d’un détaillant de chiens. Vous soutenez indirectement ces éleveurs irresponsables si vous achetez chez eux.

Avant et après l’adoption d’un berger allemand

Nous sommes ici pour vous fournir le meilleur guide du propriétaire de berger allemand pour devenir un propriétaire responsable.

Avant d’adopter

Choisissez une tranche d’âge appropriée

L’importance d’adopter l’âge idéal d’un chiot GSD sera directement liée à la façon dont vous le supervisez. Un chiot de 8 à 12 semaines aura besoin de soins supplémentaires de la part de son propriétaire pour s’assurer qu’ils pousseront en bonne santé. Cependant, un chiot d’environ 6 mois et plus est plus énergique. Ils ont besoin de tonnes d’entraînement et d’exercice pour drainer leur énergie excessive. Tenez compte de vos capacités et de votre temps avant de choisir un chiot.

Recherche sur les informations de base sur les bergers allemands

Une recherche fondamentale doit être menée avant d’adopter un chiot GSD. C’est pour améliorer votre compréhension des différentes races de bergers allemands. Outre le berger allemand de sable commun, le berger allemand blanc et les chiots de race mixte tels que le mélange de berger allemand Husky sibérien, Weimshepherd, Shugs sont reconnus comme l’un des mélanges de berger allemand. Une étude plus approfondie du berger allemand pourrait vous aider à sélectionner le meilleur mélange de berger allemand.

Essayez d’avoir un contact étroit avec les bergers allemands

Les experts en chiens recommandent à tous les adoptants de faire une observation approfondie avant d’adopter ces chiens. À partir de cette observation, vous allez apprenez à vous entendre confortablement avec GSD. La plupart des DSG vivant dans des abris sont déjà formés pour être sociables, vous pouvez donc essayer de jouer avec eux.

Inspectez le chien

Inspecter le chien avant de le ramener à la maison est une affaire sérieuse. Il est important que vous vérifiiez leur yeux, pattes, peau et pelage comme ces parties du corps reflètent leurs conditions de santé. Vous pouvez demander au dossier de santé de votre chiot nouvellement adopté pour vérifier son histoire. Amenez votre nouvel animal chez un vétérinaire pour des examens.

Après avoir adopté

Épreuvage chiot

Préparer une maison sûre pour votre nouveau chiot est une tâche importante. Tu dois créer un environnement sûr pour votre nouveau copain ainsi que la protection de vos meubles contre la destruction. De nombreuses formations sont nécessaires pour réduire leur comportement espiègle. Dans ce cas, vous pouvez envisager d’adopter un berger allemand formé si vous êtes un débutant en formation.

La préparation des aliments

Il existe de nombreuses marques et types d’aliments pour animaux de compagnie sur le marché que vous pouvez choisir. Vous devriez acheter de la nourriture qui bénéficier à la santé de votre chiot. Vous pouvez choisir nourriture humide, aliments secs ou une combinaison des deux. Une alimentation saine et équilibrée peut empêcher votre chien d’avoir des problèmes de santé.

Nécessités quotidiennes

Les nécessités quotidiennes telles que siège d’auto pour chien, harnais pour chien, collier de chien avec laisse, cage pour chien, Lit pour chien, mangeoire de nourriture et d’eau sont nécessaires pour leurs activités quotidiennes et pour assurer leur sécurité. Lors du choix de ces éléments, ils doivent être confortable, facile à utiliser et durable car votre chiot va l’utiliser quotidiennement.

Étiquettes d’identification pour votre chiot

Il est nécessaire d’investir dans des étiquettes d’identification pour nos chiens bien-aimés. Ces étiquettes d’identification doivent être rempli d’informations importantes et valides tels que le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et les problèmes de santé du chien, le cas échéant. Il sera très facile pour les gens d’identifier votre chien s’il disparaît. Ils peuvent également vous contacter facilement s’ils trouvent votre chien.

Planifiez une visite vétérinaire régulière

Il est nécessaire de prévoir un contrôle médical régulier pour prolonger leur vie en bonne santé. Grâce à des examens périodiques, votre vétérinaire peut repérer les problèmes de santé potentiels. Vous pouvez visiter le vétérinaire ou l’hôpital animalier le plus proche. N’oubliez pas que mieux vaut prévenir que guérir.

Réflexion finale

L’adoption d’un chien signifie qu’une personne est prête à assumer l’entière responsabilité de s’occuper de son chien. La recherche, la compréhension et l’action sont les trois mots clés pour adopter un chiot berger allemand.

Peu importe que vous adoptiez un berger allemand de race pure ou de race mixte, tant que vous leur donnez de l’amour et des soins, ils vous aimeront sûrement en retour. N’oubliez pas que «les chiens sont notre meilleur ami».